La plateforme ALFM est un réseau social, associatif et professionnel. Destinée à tous les anciens élèves, quels que soient leur âge, leur lycée d’origine, leur lieu de vie et leur domaine d’activité, elle facilite la communication entre tous les anciens élèves du réseau.

Ce réseau social permet de (re)trouvez d’autres élèves, d’organisez des événements, de trouver un emploi/stage, de faire connaitre ses projets et de (re)joindre l’association mondiale et notre association locale.

Rejoins vite la plateforme >>> ALFM

Depuis le 10 avril 2010, il existe une Association des Anciens des Lycées Français dans le Monde -ALFM-.
Cette association a pour but :

• Établir et développer des relations amicales et des liens de solidarité entre les anciens élèves des établissements d’enseignement français à l’étranger
  • Soutenir, dans le monde entier, les associations locales d’anciens élèves de l’enseignement français, et développer les liens entre elles
  • Soutenir les établissements d’enseignement français du monde et aider à créer des associations locales là où elles n’existent pas encore
  • Apporter à ses membres un soutien dans leurs parcours universitaires et professionnels
  • Faciliter le développement des relations professionnelles et d’affaires entre ses membres
  • Mettre en valeur le dénominateur culturel commun et l’esprit de respect
Plus d'information sur l'ALFM via le portail de l'AEFE : Anciens des Lycées Français dans le Monde et également sur le site internet de l'ALFM.

Logo ALFM

Contact : contact@alfm.fr