Association Sportive (AS)

L'Association Sportive, encadrée par les enseignants d'EPS, fonctionne tous les mercredis après-midi et parfois sur d'autres créneaux disponibles, et propose des activités variées.

L’A.S du lycée est une association multisports encadrée par les professeurs d’EPS. La cotisation annuelle est de 20 000 fcfa  et permet de pratiquer une à deux activités. Les activités avec un astérisque (*) feront l'objet de compétitions.

Début des activités & inscriptions : le mercredi 19 septembrede 12h45 à 14h45

Inscription auprès des enseignants d'EPS tout au long de l'année (dans la limite des places disponibles)

Autorisation parentale à télécharger, complétée et signée :

Activités proposées aux élèves de CM2 :

ACROSPORT / GYMNASTIQUE / HAND-BALL / TENNIS DE TABLE / ROLLER-HOCKEY

Activités proposées aux collègiens/lycéens (selon niveau de pratique) :

ACROSPORT / BASKET-BALL / FOOT-BALL / GYMNASTIQUE / HAND-BALL / NATATION / RUGBY / TENNIS DE TABLE / ROLLER et HOCKEY / FITNESS