Course verte

Course Verte 2022

La Course Verte est organisée en partenariat avec l'Association NEBEDAY

Edition 2022

Organisée le samedi 09 avril avec tous les élèves de 5ème. Les parent étaient très nombreux à venir les soutenir, certains ont même couru et ont ainsi participé à cette belle action solidaire !

Résultat / Classement par classes

L'EMISSION WEB-RADIO DE LA COURSE VERTE !

Nos journalistes éco-justiciers ont couvert la Course Verte, l'évènement éco-citoyen organisé par le lycée le samedi 9 avril 2022. Découvrez leur reportage sur le terrain :

Bonne écoute !

Les classes gagnantes ont participé à une journée de plantation avec l'association Nebeday dans le Saloum : une manière de concrétiser les efforts de tous nos élèves de 5ème !

Près de 25 000 palétuvieurs ont été plantés ! Bravo !!!

Nos sponsors

Nos exposants