EXAMENS

Diplôme et relevés de notes

REMISE DES DIPLÔMES BAC / RELEVE DE NOTES

• BACCALAUREAT : Les diplômes de la session 2019 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du 04 novembre 2019.  Seul le titulaire du diplôme ou ses parents peuvent se présenter muni de leur pièce d’identité et du formulaire ci-joint dûment rempli : formulaire à télécharger ICI

ARCHIVES 2018-2019

REMISE DES DIPLÔMES BAC-DNB / RELEVE DE NOTES

• BACCALAUREAT : Les diplômes de la session 2018 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du 15 octobre 2018. Les diplômes sont à retirer au Bureau des examens du Lycée Jean Mermoz.

Pour les sessions précédentes, merci d'imprimer, compléter et nous déposer votre demande de retrait : formulaire à télécharger ICI

• DIPLOME NATIONAL DU BREVET : Les diplômes de la session 2018 seront distribués aux élèves de seconde dans leur établissement respectif. Les diplômes non distribués sont à retirer au Bureau des examens du Lycée Jean Mermoz, à compter du 15 octobre 2018.

Pour les partants, merci d'imprimer, compléter et nous déposer votre demande : formulaire à télécharger ICI

• RELEVE DE NOTES EPREUVES ANTICIPEES (1ère) : Les résultats des épreuves anticipées pourront être consultés sur internet, vous aurez besoin de votre convocation : https://ocean.ac-rouen.fr/publinet à compter du 27 juin 2018.   Vous devez impérativement retirer le relevé de notes original et le conserver précieusement car il est nécessaire pour l’inscription au baccalauréat.