EXAMENS

Diplôme et relevés de notes

REMISE DES DIPLÔMES BAC et DNB / RELEVE DE NOTES 2020

Les diplômes du baccalauréat et du DNB 2020 sont disponibles depuis le 10/11/2020 au service Examen, au LFJM :

- Le mardi de 07h30 à 13h et de 13h30 à 17h00

- Le mercredi de 07h30 à 12h

- Le vendredi de 07h30 à 13h

Pour réceptionner votre diplôme,

- Pour les élèves du Lycée Jean Mermoz, en candidat libre ou candidat individuel :

Soit votre famille réside toujours au Sénégal durant l’année scolaire 2020/2021.

Seuls le titulaire, les parents ou toutes personnes disposant d’une procuration pourront le retirer, dès le mois de novembre, au Bureau des examens.

Pour ce faire, la pièce d’identité du titulaire et celle du parent ou du mandataire le cas échéant, accompagné de cet imprimé dûment complété devront être présentés.

Dans le cadre de la procuration, en plus de la copie de pièce d’identité du titulaire, de celle du mandant ou du mandataire, la lettre de procuration devra également être fournie, complétée et signée (modèle en pj).

Si vous avez définitivement quitté le Sénégal,

Merci de nous faire parvenir au bureau des examens cet imprimé dûment complété et accompagné de :

- La photocopie du relevé de notes

- Une enveloppe (format A4) avec l’adresse d’expédition

- Des timbres postaux sénégalais d’une valeur de 2500 FCFA

- Deux imprimés de La Poste : envoi recommandé et accusé de réception dûment remplis

- Pour les élèves de l’Institut Sainte Jeanne d’Arc et du Cours Sainte Marie de Hann, nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement.