EXAMENS

Inscription examens

• BAC/ Pour les élèves de Terminale :

Les inscriptions au  baccalauréat programme français du centre de Dakar se dérouleront du 04 novembre au 29 novembre 2019.

Les candidats scolaires seront convoqués dans leur établissement respectif.

Les candidats libres se présenteront au Bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz munis des documents demandés.

Les dossiers ci-dessous sont à consulter avant inscription.

Dossiers d’inscription au Baccalauréat Général (S / L / ES)

-Candidats scolaires et CNED réglementé

-Candidats individuels et CNED Libre

Dossiers d’inscription au Baccalauréat Technologique (STMG)

-Candidats scolaires et CNED réglementé

-Candidats individuels et CNED Libre

• EA pour les élèves de Première :

Les inscriptions aux EPREUVES ANTICIPEES GENERALES ET TECHNOLOGOQUES (classe de Première) se dérouleront du 02 au 20 décembre 2019.

Les candidats scolarisés seront automatiquement inscrits par leur établissement.
Une confirmation d’inscription leur sera remis. Elle devra être vérifiée, signée et rendue avec les documents demandés dans le dossier instructions ci-dessous.

Les candidats libres se présenteront au Bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz, vous devez tous être munis des documents demandés et de la fiche de saisie dûment remplie.

• DNB/ Pour les élèves de Troisième :
  • L'inscription se déroulera du 11 novembre 2019 au 06 décembre 2019. Les fiches de saisie informatique et la photocopie de la pièce d’identité, doivent être rendues

Aucune inscription ne sera acceptée après la clôture du registre.

Pour tous les candidats :

• Une photocopie d’une pièce d’identité  (carte nationale d’identité, passeport ….) doit être obligatoirement jointe au dossier.

Pour les candidats scolaires + cned scolaires

-INSTRUCTIONS à lire attentivement

-FICHE à imprimer et à compléter

Pour les candidats individuels + cned libres