Mieux réussir

Elève en 3ème ou 2nde, vous souhaitez :

• Reprendre un cours
  • Réviser une notion
  • Reprendre la correction d’un contrôle

LE DISPOSITIF

Pour la première période (année 2020-2021), le dispositif prendra effet dès le lundi 9 novembre 2020 et se terminera le vendredi 22 janvier 2021.

Il s’agit d'une aide  aux  devoirs,  d'un soutien disciplinaire  ponctuel basé  sur une démarche volontaire de l'élève et pour laquelle les enseignants aideront votre  enfant à cibler ses besoins.

Afin d’obtenir l’adhésion de vos enfants à ce dispositif, certains élèves se verront proposés un contrat de réussite sur une période donnée avec l’accord des parents.

S'il souhaite  s'inscrire,  votre  enfant doit le  faire au CDI, 24H à l’avance, en précisant les notions qu’il souhaite travailler et dans quel cadre  (révision, contrôle …)

Votre    adhésion     et   l'engagement   de   votre    enfant    dans    ce   dispositif   sont indispensables pour contribuer à sa réussite scolaire

Ce dispositif est proposé aux élèves par les enseignants selon le planning ci-dessous :

Plus d'information :

M. FALL, CPE en charge de ce dispositif