UNSS Jeux internationaux

JIJ 2016

Les Jeux Internationaux de la Jeunesse sont prévus à Singapour du 13 au 18 juin 2016 !

>>> 13 élèves du Lycée Jean-Mermoz représenteront le Sénégal lors de cet événement dont 1 élève-reporter, envoyé spécial !

Suivez les nouvelles ici sur cette page grâce à notre élève-reporter (Nayla K. en classe de 2nde) et également sur notre page FB officielle (reportage photo/vidéo)

[Résultats JIJ 2016] Classement des 26 pays représentés ICI !

[Les équipes]

Découvrez la vidéo de présentation des deux équipes du Sénégal (12 élèves du Lycée) réalisée par notre élève-reporter !

[Entraînement]

Entraînement aquathlon dans la piscine et sur la piste du Lycée Entraînement aquathlon dans la piscine et sur la piste du Lycée Entraînement aquathlon dans la piscine et sur la piste du Lycée

[Entraînement]
" Samedi dernier, les élèves qui représenteront le Lycée de Dakar aux #‎jij2016 ont passé la journée à Accrobaobab où ils ont pu s'entraîner à l'escalade et recevoir un cours sur les bases de cette discipline.
Ils y retourneront dans quelques jours pour une séance axée sur la technique ! "

Articles & Crédit photo : Nayla Khalaf, élève-reporter spécial #jij2016

Entraînement escalade chez Accrobaobab (partenaire) Entraînement escalade chez Accrobaobab (partenaire) Entraînement escalade chez Accrobaobab (partenaire)

Notre élève-reporter en action lors des entraînements !

Crédit photo : Mme Jouet

Les partenaires de l'opération :

Mis à jour 06/2016