Inscription au DNB

• Inscriptions au DNB - 2017/2018 -

Pour les élèves de Troisième :

L'inscription se déroulera en janvier 2018. Les fiches de saisie informatique et la photocopie de la pièce d’identité, doivent être rendues avant le 12 janvier 2018.

Aucune inscription ne sera acceptée après la clôture du registre.

Pour tous les candidats :

• Une photocopie d’une pièce d’identité  (carte nationale d’identité, passeport ….) doit être obligatoirement jointe au dossier.

• Pour les candidats scolaires + cned scolaires

- INSTRUCTIONS à lire attentivement

- FICHE à imprimer et à compléter

• Pour les candidats individuels + cned libres

- INSTRUCTIONS à lire attentivement

- FICHE à imprimer et à compléter

************

REMISE DES DIPLÔMES DNB & BAC

BACCALAUREAT : Les diplômes de la session 2017 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du lundi 13 novembre 2017.

DNB :

• Eleves toujours scolarisés à Dakar :  Les diplômes de la session 2017 seront distribués en classe.
  • Elèves plus scolarisés : Les diplômes de la session 2017 sont à retirer au bureau des examens du Lycée Jean-Mermoz à compter du lundi 13 novembre 2017.

Pour plus d'information veuillez contacter la responsable du service par email à : examens@lyceemermozdakar.org

Mis à jour 12/2017

"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir."