Inscription, Ré-inscription et départs

La campagne d'inscription scolaire pour la rentrée 2022-2023 est terminée.

Désormais les inscriptions se feront en direct au niveau de l'établissement Vous pouvez vous adresser aux secrétariats correspondants qui vous transmettrons les informations relatives aux admissions par niveau :

Primaire (CP CE1 CE2 CM1 CM2) – secretariatprimaire@lyceemermozdakar.org
Collège (6ème, 5ème, , 4ème, 3ème) – secretariatducollege@lyceemermozdakar.org
Lycée (2nde, 1ère, Terminale) – secretariatdulycee@lyceemermozdakar.org

IMPORTANT : Les dossiers seront étudiés uniquement en cas de désistement d'élèves et de place disponible en cours d'année scolaire.

DEPART - ELEVE PARTANT

• Prévenir par email le secrétariat concerné (primaire / collège / lycée)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

nous vous remercions de bien vouloir vous adresser au secrétariat indiqué pour le niveau de votre enfant :

- Primaire (CP CE1 CE2 CM1 CM2) – secretariatprimaire@lyceemermozdakar.org
- Collège (6ème, 5ème, , 4ème, 3ème) – secretariatducollege@lyceemermozdakar.org
- Lycée (2nde, 1ère, Terminale) – secretariatdulycee@lyceemermozdakar.org

************

Vous retrouverez plus d’information sur notre offre pédagogique via le lien suivant : https://www.lyceemermozdakar.org/Secondaire/Offre+pedagogique

************