Productions & Vie de la section

* Dans le cadre d’un projet d’échange avec Columbus High School un établissement américain, les élèves de 4E, 4F, 4G de la Section Internationale Américaine ont réalisé plusieurs vidéos pour faire découvrir le Sénégal et partager la culture africaine. Voici quelques productions : * As part of an exchange project with Columbus High School, an American school in Georgia, the students of 4E, 4F, 4G from the American International Section have produced several videos to introduce Senegal and share African culture.

Participation des élèves de 4ème de la SIA au concours "La flamme de l'égalité"

Les élèves de 4E, 4F, 4G Section Internationale Américaine participent cette année au concours de l'éducation nationale, La flamme de l'égalité, sous la responsabilité de Mme Betty Bassoka, professeure d'histoire-géographie.

Ces élèves ont préparé en groupe plusieurs oeuvres sur le thème : "Esclavages et traites : des crimes contre l'humanité".

Ils nous expliquent leurs projets dans ces vidéos :

Cours de SIA en extérieur par Jeff Meade

Téléchargez le  1er numéro de SIA Mag

Well done to the SIA 8th graders who have all participated actively in the writing of the SIA magazine ! This first edition includes a variety of topics important for the students, drawings and games showing their creativity and talents.

Mrs Bonvallet

Bravo aux élèves de la 4ème Section Internationale qui ont tous participé activement à l’élaboration et à l’écriture de la revue SIA Magazine ! Cette première édition comprend une variété de sujets importants pour les élèves, des dessins et des jeux réalisés qui mettent en valeur leur créativité et talents.

Mme Bonvallet

Téléchargez le SIA Mag-n°1-janvier 2021, cliquez ici

Table of content : SIA presentation, Environment, Gender, Book reviews, Health, Trends, Gaming, Celebrities, Christmas, Recipe, Search pages, Read and reflect.
Au sommaire : Présentation de la SIA, Environnement, Le genre, Critiques de livres, La santé, Les tendances, Jeux, Les célébrités, Noël, Recette de cuisine, Pages Casse-tête, Lire et Réfléchir.