Productions

Téléchargez le  1er numéro de SIA Mag

Well done to the SIA 8th graders who have all participated actively in the writing of the SIA magazine ! This first edition includes a variety of topics important for the students, drawings and games showing their creativity and talents.

Mrs Bonvallet

Bravo aux élèves de la 4ème Section Internationale qui ont tous participé activement à l’élaboration et à l’écriture de la revue SIA Magazine ! Cette première édition comprend une variété de sujets importants pour les élèves, des dessins et des jeux réalisés qui mettent en valeur leur créativité et talents.

Mme Bonvallet

Téléchargez le SIA Mag-n°1-janvier 2021, cliquez ici

Table of content : SIA presentation, Environment, Gender, Book reviews, Health, Trends, Gaming, Celebrities, Christmas, Recipe, Search pages, Read and reflect.
Au sommaire : Présentation de la SIA, Environnement, Le genre, Critiques de livres, La santé, Les tendances, Jeux, Les célébrités, Noël, Recette de cuisine, Pages Casse-tête, Lire et Réfléchir.