[FERIE] En raison de la fête du MAOULOUD, le lycée sera fermé le MARDI 20 NOVEMBRE ; Reprise des cours le mercredi au matin (EDT habituel)

[SAMEDI TRAVAILLE - 24 NOVEMBRE] Les cours auront lieu SAMEDI 24 NOVEMBRE selon l'emploi du temps du MARDI 20 NOV. pour le 1er et le 2nd degré. Attention fin des cours à 11H50.

[EVENEMENT] Le réseau AEFE fête sa 2ème édition de la Semaine des Lycées Français du Monde - Du 19 au 24 novembre 2018 > Découvrez le programme proposé par nos élèves et enseignants !

[ORIENTATION] Salon Formations & 1er Emploi - 23 & 24 novembre 2018

Elèves en 1ère & Tale, parents et étudiants : Venez nombreux !!!!

>>> Programme et liste des établissements et entreprises présents ICI !

[CONSEILS DE CLASSE] 1er trimestre - Du lundi 26 novembre au Vendredi 7 décembre 2018.

Planning complet disponible sur votre AGENDA Pronote (lien en haut à droite de la page)

>>> Réunion Parents-Professeurs du 10 au 14 décembre pour la remise du bulletin scolaire

[PREPAS PREPA] Elève en Terminale, tu souhaites poursuivre des études exigeantes, inscrits toi à la PREPA S ou à la PREPA ECO, début des ateliers en novembre ! Session de 30h = 80 000 Fcfa > Inscription sur le formulaire en ligne ICI !