[APPEL A PARTICIPATION] CARREFOUR DES METIERS 2019

Venez présenter votre parcours et votre métier à nos élèves. Si vous souhaitez participer compléter le formulaire en ligne ICI !

[réunion REFORME] Pour suivre toutes les informations sur la Réforme du Lycée, rendez-vous les LUNDI 21 et MARDI 22 janvier à 17h30 à l'amphithéâtre > Toutes les informations sur la page REFORME

[CONCOURS] Préparation des élèves pour la finale ETABLISSMENT & PAYS du concours Ambassadeurs en herbe (16 et 30 janvier 2019) >>> Plus d'infos sur les sujets ICI !

[SEMAINE DE LA RADIO] Du 17 au 20 décembre, les élèves ont participé à l'enregistrement de plusieurs émissions radio. Vous pourrez les (ré)écouter sur le blogaudio "Voices of Mermoz" ICI !

[BOURSE SCOLAIRE] La campagne boursière est ouverte (jusqu'au 01 mars 2019 inclus). Prenez donc vite votre rdv au consulat > Toutes les informations sur le site internet du Consulat de France à Dakar

[EVENEMENT] Le réseau AEFE fête sa 2ème édition de la Semaine des Lycées Français du Monde - Du 19 au 24 novembre 2018 > Découvrez le programme proposé par nos élèves et enseignants !

[COLLECTES de NÖEL] Déposez vos dons sous le sapin (sur le parvis) : Des jeux pour l'Ecole à l'hôpital et des vêtements chauds pour l'école de Keur Massar. Jusqu'au 18 décembre.

[ORIENTATION] Salon Formations & 1er Emploi - 23 & 24 novembre 2018

Elèves en 1ère & Tale, parents et étudiants : Venez nombreux !!!!

>>> Programme et liste des établissements et entreprises présents ICI !

[PREPAS PREPA] Elève en Terminale, tu souhaites poursuivre des études exigeantes, inscrits toi à la PREPA S ou à la PREPA ECO, début des ateliers en novembre ! Session de 30h = 80 000 Fcfa > Inscription sur le formulaire en ligne ICI !