Calendrier des vacances et des jours fériés 2018-2019

> version imprimable à télécharger ICI

[FIN D'ANNEE 2018-2019]

Veuillez trouver ci-joint le calendrier détaillé de la fin d'année : à télécharger ICI !

• Les cours seront suspendus le temps des examens (baccalauréat et DNB)
  • Les élèves des classes de seconde seront en stage de découverte en entreprise afin de préparer les dossier post baccalauréat.
  • Les cours seront suspendus pour élèves des classes de 3ème, 1ère, terminale .
  • Les cours reprendront avec une organisation spécifique et un emploi du temps aménagé après les examens pour les élèves des classes de 6ème 5ème 4ème .

[RENTREE 2019-2020]

• Ouverture au public le vendredi 23 août au matin.
  • Pour permettre aux familles d’accéder plus facilement aux services admnistratif et financier, le lycée sera également ouvert les samedis 24 et 31 août au matin de 8 H 30 à 12 H 00.
  • Pré-rentrée des enseignants : le lundi 2 septembre
  • Rentrée des élèves : le mardi 3 septembre (un planning sera communiqué en juillet - rentrée par niveaux)

[VACANCES & JOURS FERIES 2019-2020]