Manuels et fournitures

Nous vous informons que les listes de fournitures et manuels scolaires seront en ligne sur notre site internet à partir du 25 JUIN prochain. La bourse aux livres est organisée le samedi 30 juin (matinée) puis le 15 septembre 2018 (matinée). Nous informons les familles qu’elles pourront se rendre dans toutes les librairies de Dakar.

AGENDA SCOLAIRE

A chaque rentrée scolaire, le Lycée Jean-Mermoz Dakar offre un Agenda scolaire aux élèves en classes de CM2, de Collège et de Seconde ! Cet agenda est conçu par l'établissement et financé par les insertions publicitaires de nos partenaires présents au Sénégal.

BOURSE AUX LIVRES (événement réservé aux élèves et parents du Lycée uniquement)

Ces journées permettent de revendre vos manuels de l'année passée et/ou d'acheter, à prix d'occasion, ceux de l'année à venir ! L'occasion de faire quelques économies avant le départ en congés !

• Samedi 30 juin - de 9h à 12h - pour le 1er et le 2nd degré
  • Samedi 15 septembre - de 9h à 12h - pour le 1er et le 2nd degré

Les élèves qui souhaitent vendre leurs manuels doivent s'installer sur le parvis dans l'enceinte du lycée.

LISTE DES MANUELS SCOLAIRE

CP (mise à jour le 05/07/2018)
CE1
CE2