ESPAGNOL

Bienvenidos! Bienvenue!

Actualités 2018-2018

• Mai 2018 : Les élèves de 202-203, 204-205, 206-207 ont profité de cette belle semaine pour mettre à profit une partie du programme d'espagnol "CONVIVIR JUNTOS" en présentant une exposition sur l'importance  de l'apprentissage des langues dans notre monde.

Toutes les informations sur le programme de la Semaine des Langues (cliquez sur l'image ci-dessous).

• Avril 2018 : Exposition en partenariat avec l'Aula Cervantes - Cultura Dakar

**********************

Actualités 2016-2017

• Conférence avec l'auteur sénégalais Mamadou DIA sur son ouvrage intitulé " 3 052 " avec les élèves de Terminale ES

Chers élèves, parents et collègues,

Vous trouverez sur ce site toutes les informations (ou presque) sur l'actualité de la langue espagnole au Lycée Français Jean Mermoz de Dakar.

Plusieurs pages, pédagogiques et culturelles vous sont proposées, pour travailler, mais aussi pour vous plonger dans le monde hispanophone et profiter de nos coups de cœur ! Plusieurs pages sont encore en construction, alors un peu de de patience...

L'équipe pédagogique d'espagnol

Visiter le site