Cérémonie des Elèves Méritants

La Cérémonie de remise de prix aux élèves méritants a été créée en mai 2015.
Il s'agit d'un événement très positif et véritablement fort pour l'ensemble de l'établissement, tant pour nos élèves que pour les enseignants et les parents !
Le lycée récompense ainsi les élèves qui ont le plus marqué l'année scolaire par leur réussite, leur engagement et leur talent.

Un jury composé d'enseignants, de parents, d'élèves et de membres du personnel (Vie scolaire et administration) se réunit avant la fin d'année et sélectionne près de 50 élèves du secondaire. Les propositions émanent de l'ensemble des enseignants (professeurs principaux et autres) et de la vie scolaire.
- En 2016 > 51 élèves récompensés dont 1 élève de CM2 / 6 prix collectifs (soit plus de 40 élèves)
- En 2015 > 50 élèves récompensés
Voici quelques photos de la 2ème édition (25 mai 2016) :

Mis à jour 05/2016