Manuels scolaires

AGENDA SCOLAIRE

A chaque rentrée scolaire, le Lycée Jean-Mermoz Dakar offre un Agenda scolaire aux élèves en classes de CM2, de Collège et de Seconde ! Cet agenda est conçu par l'établissement et financé par les insertions publicitaires de nos partenaires présents au Sénégal.

BOURSE AUX LIVRES (événement réservé aux élèves et parents du Lycée uniquement)

Ces journées permettent de revendre vos manuels de l'année passée et/ou d'acheter, à prix d'occasion, ceux de l'année à venir ! L'occasion de faire quelques économies avant le départ en congés !

• Samedi 30 juin - matinée - pour le 1er et le 2nd degré

Les élèves qui souhaitent vendre leurs manuels doivent s'installer sur le parvis dans l'enceinte du lycée.

LISTE DES MANUELS SCOLAIRES 2017-2018 (les listes pour 2018-2019 seront publiées à partir du 25 juin 2018)

CP
CE1