[INFO - 23/01/2019]

Nous faisons suite aux réunions d’information ayant eu lieu cette semaine concernant la nouvelle réforme du lycée. Nous vous prions de bien vouloir noter que le sondage dont il était question pendant la réunion concernant le choix des spécialités de vos enfants, est à présent disponible sur PRONOTE. A l’aide de vos identifiants et mot de passe PRONOTE habituels , vous pourrez accéder à ce sondage : en cliquant sur l’onglet « communication » puis « informations et sondages ».

Afin de préparer au mieux la prochaine rentrée scolaire, nous vous invitons à y répondre avant le vendredi 1er février 2019 à 12h

[INFO - 17/12/2018]

Pour vous présenter le nouveau lycée et répondre à vos questions, nous vous invitons à une réunion d’information le :

• 21 janvier à 17h30 à l’amphithéâtre pour les familles des enfants scolarisés en classe de 2nde 01 à 04.
  • 22 janvier à 17h30 à l’amphithéâtre pour les familles des enfants scolarisés en classes de 2nde 05 à 08.