UNSS Local

Tournoi de foot Dkr-Nouakchott

Du 20 au 24 juin, accueil de l'équipe de football sélectionnée du Lycée Théodore Monod, Mauritanie.

• Mercredi 30 Mai 2018 à partir de 13h 00

Venez soutenir votre équipe Benjamine de foot du lycée Jean-Mermoz qui reçoit celle du lycée Theodore Monod du 20 au 24 Juin 2018.

En participant au tournoi de foot << Je marque un but pour soutenir les benjamins >>

Modalités de participation au tournoi
- Equipes de 6 + le gardien
- Tournoi 6ieme – 5ieme et tournoi 4ieme - 3ieme (possibilité d’avoir au sein d’une équipe des 6ieme et des 5ieme ainsi que 4ieme et 3ieme)
- Les vainqueurs recevront une coupe
- Engagement 10. 000 f / équipe
- 6ieme – 5ieme 8 équipes au total (début des matchs terrains hand et finales terrain synthétique)
- 4ieme 3ieme 8 équipes au total (tous les matchs sur le synthétique
- Durée des matchs 15 mns
- Fiche d’engagement à récupérer auprès de Mr SAGNA en versant le montant de la participation
- Les premières équipes inscrites seront retenues.

- Nombre d’encadreurs
• 3 professeurs : Mr SAGNA - Mme NIANG - Mr PARACUELLOS responsables au niveau de chaque terrain

• 6 élèves du Lycée exerçant le rôle d’arbitre en raison de 2 par terrain.
- SARR HAROUNA TES
- MENDY LOUCKA 1ère STMG